Les candidats Ensemble ! ont obtenu, si on se penche seulement sur le vote de Castets et Castillon, 51.99% des suffrages, pour les 2 circonscriptions que rassemble la ville, en 2024, lors du 2e round des législatives.
Concrètement, la ville faisait apparaître des scores majoritaires pour Sophie Mette (ENS) dans la 9e circonscription avec 51.99% et Sophie Mette (ENS) dans la 9e circonscription avec 51.99%.
A présent, c'est le résultat des municipales à Castets et Castillon en mars prochain qui représentera le prochain rendez-vous politique pour ses habitants.
Résultats des législatives 2024 par circonscription à Castets et Castillon
La commune de Castets et Castillon était divisée en 2 circonscriptions à l'occasion des élections législatives de 2024. Retrouvez ci-dessous la liste de ces circonscriptions législatives.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.