Le résultat du deuxième tour des élections législatives à Saint-Priest-en-Jarez est publié. Retrouvez ci-dessous les résultats officiels de l'élection communiqués par le ministère de l'Intérieur et le nom du député de Saint-Priest-en-Jarez.
A l'occasion du second round de la législative 2024, les citoyens de Saint-Priest-en-Jarez ont placé en tête Pierrick Courbon (Union de la gauche), qu'ils ont gratifié de 54.79% des bulletins de vote.
Marie Simon (Rassemblement National) glanait 45.21%.
Pierrick Courbon était aussi en tête dans la 1ère circonscription de la Loire dans son ensemble, avec cette fois 60.39%, devant Marie Simon avec 39.61%.
La prochaine date dans le calendrier électoral est prévue pour 2026 : elle concernera le résultat de l'élection du maire à Saint-Priest-en-Jarez.
Résultat législatives 2024 dans la 1ère circonscription de la Loire
Le résultat du premier round de l'élection législative 2024 à Saint-Priest-en-Jarez est officiel. Attention, le résultat de l'élection législative dans la 1ère circonscription de la Loire peut encore basculer si les électeurs des 5 autres communes qui en font partie votent différemment de ceux de Saint-Priest-en-Jarez.
Autres communes de la 1ère circonscription de la Loire
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.