Visualisez l'ensemble des résultats des législatives à Jebsheim ci-dessous.
Lors du second tour de l'élection législative du 7 juillet 2024, les habitants de Jebsheim ont préféré Brigitte Klinkert (Ensemble ! - Majorité présidentielle), qui a obtenu 54.16% des bulletins de vote.
Avec 40.52% des votes, Laurent Gnaedig prenait la tête au premier tour, devant Brigitte Klinkert (Ensemble ! - Majorité présidentielle), crédité de 36.49% de bulletins.
Il va dorénavant falloir attendre le 15 mars prochain et le résultat des élections municipales à Jebsheim pour confirmer le positionnement politique des électeurs.
Résultats législatives 2024 à Jebsheim dans la 1ère circonscription du Haut-Rhin
Les résultats des législatives publiés ci-dessous concernent la commune de Jebsheim.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.