Au soir du 2e tour de l'élection législative 2024, les citoyens de Roubaix ont, toutes circonscriptions confondues, placé en tête les candidats Nouveau Front populaire à qui ils ont accordé 76.01% des suffrages sur l'ensemble des votants de la ville.
Plus précisément, les candidats en tête dans la ville étaient Karima Chouia (UG) dans la 7e circonscription avec 72.51% et David Guiraud (UG) dans la 8e circonscription avec 76.74%.
La prochaine échéance électorale aura lieu en mars prochain avec le résultat des municipales à Roubaix.
Résultats des législatives 2024 par circonscription à Roubaix
La commune de Roubaix était divisée en 2 circonscriptions à l'occasion des élections législatives de 2024. Retrouvez ci-dessous la liste de ces circonscriptions législatives.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.