Découvrez l'ensemble des résultats des élections législatives à Mougins ci-dessous.
Avec 50.77% des suffrages, Michèle Tabarot (Les Républicains) a pris la tête à Mougins, en 2024 lors du deuxième round des élections législatives.
Les résultats du premier tour donnaient l’avantage à Franck Galbert, avec 44.07% des votes, devant Michèle Tabarot (Les Républicains), à 36.03% de suffrages.
Il faut désormais attendre le dimanche 15 mars 2026 et le résultat des élections municipales à Mougins pour confirmer le positionnement politique des votants.
Résultats législatives 2024 à Mougins dans la 9ème circonscription des Alpes-Maritimes
Les résultats des législatives publiés ci-dessous concernent la commune de Mougins.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.