Visualisez les résultats des législatives à Tancrou ci-dessous.
Avec 74.12% des suffrages, Béatrice Roullaud (Rassemblement National) a pris les devants à Tancrou, le 7 juillet 2024 à l'occasion du 2e round de l'élection législative.
Le 1er tour plaçait Béatrice Roullaud en tête avec 58.6% des bulletins, devant Régis Sarazin (Divers droite) et ses 18.82% de suffrages.
La prochaine échéance électorale aura lieu les dimanches 15 et 22 mars prochains avec le résultat des élections municipales à Tancrou.
Résultats législatives 2024 à Tancrou dans la 6ème circonscription de Seine-et-Marne
Les résultats des législatives publiés ci-dessous concernent la commune de Tancrou.
Résultat 2e tour
Tête de listeListe
Tancrou
Circonscription
Béatrice Roullaud
(Élue)
Rassemblement National
74,12%
52,50%
Amal Bentounsi
Union de la gauche
25,88%
47,50%
Participation au scrutin
Tancrou
Circonscription
Taux de participation
70,57%
62,75%
Taux d'abstention
29,43%
37,25%
Votes blancs (en pourcentage des votes exprimés)
8,02%
8,85%
Votes nuls (en pourcentage des votes exprimés)
1,07%
1,97%
Nombre de votants
187
52 036
Résultat 1er tour
Tête de listeListe
Tancrou
Circonscription
Béatrice Roullaud
(Ballotage)
Rassemblement National
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.