Visualisez les résultats des élections législatives à Ambiegna sur cette page.
Avec 74% des votes, Laurent Marcangeli (Ensemble ! - Majorité présidentielle) a pris la tête à Ambiegna, le 7 juillet 2024 à l'occasion du deuxième tour des élections législatives.
Avec 28.57% des bulletins, Ariane Quarena prenait la tête au premier tour, devant Laurent Marcangeli (Rassemblement National), crédité de 24.49% de suffrages.
Le prochain rendez-vous électoral aura lieu en mars 2026 : il s'agira du résultat des élections municipales à Ambiegna.
Résultats législatives 2024 à Ambiegna dans la 1ère circonscription de la Corse-du-Sud
Les résultats des législatives publiés ci-dessous concernent la commune d'Ambiegna.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.