Découvrez les résultats des législatives à Saint-Sébastien-sur-Loire ci-dessous.
Julie Laernoes (Front populaire) a accumulé 50.45% des votes à Saint-Sébastien-sur-Loire en 2024, au soir du deuxième round de l'élection législative.
Avec 43.67% des voix, Julie Laernoes prenait la tête au 1er tour, devant Aude Amadou (Majorité présidentielle), crédité de 27.51% de voix.
Le prochain rendez-vous électoral se tiendra en mars 2026 avec le résultat des municipales à Saint-Sébastien-sur-Loire.
Résultats législatives 2024 à Saint-Sébastien-sur-Loire dans la 4ème circonscription de la Loire-Atlantique
Les résultats des législatives publiés ci-dessous concernent la commune de Saint-Sébastien-sur-Loire.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.