Découvrez l'ensemble des résultats des élections législatives à Anthon ci-dessous.
Alexis Jolly (Rassemblement National) a rassemblé 69.54% des suffrages à Anthon en 2024, lors du second round des législatives.
A l'issue du 1er tour, Alexis Jolly avait obtenu 51.39% des bulletins de vote, devant Cendra Motin (Ensemble ! - Majorité présidentielle) et ses 25.46% de voix.
Désormais, c'est le résultat des municipales à Anthon les dimanches 15 et 22 mars prochains qui constituera le prochain temps fort politique pour ses citoyens.
Résultats législatives 2024 à Anthon dans la 6ème circonscription de l'Isère
Les résultats des législatives publiés ci-dessous concernent la commune d'Anthon.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.