Découvrez l'ensemble des résultats des législatives à Distroff sur cette page.
Isabelle Rauch (Majorité présidentielle) a réuni 52.23% des votes à Distroff le 7 juillet 2024, lors du deuxième tour de la législative.
Les résultats du 1er tour donnaient l’avantage à Baptiste Philippo, avec 44.26% des suffrages, devant Isabelle Rauch (Ensemble !), à 31.88% de votes.
Il va désormais falloir patienter jusqu'au 15 mars 2026 et le résultat des municipales à Distroff pour confirmer le positionnement politique des électeurs.
Résultats législatives 2024 à Distroff dans la 9ème circonscription de la Moselle
Les résultats des législatives publiés ci-dessous concernent la commune de Distroff.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.