Visualisez les résultats des élections législatives au Moule sur cette page.
Christian Baptiste (Divers gauche) a raflé 70.3% des suffrages au Moule en 2024, lors du 2e tour des élections législatives.
Avec 41.09% des voix, Christian Baptiste prenait la tête au premier tour, devant Laurent Petit (Rassemblement National), crédité de 19.64% de bulletins.
Les votants seront invités à se rendre à nouveau dans les bureaux de vote dès 2026 : il faudra alors contribuer au résultat des municipales au Moule.
Résultats législatives 2024 au Moule dans la 2ème circonscription de la Guadeloupe
Les résultats des législatives publiés ci-dessous concernent la commune du Moule.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.