Découvrez tous les résultats des législatives à Saint-Benoît-des-Ondes ci-dessous.
Avec 60.04% des votes, Jean-Luc Bourgeaux (Divers droite) a pris la tête à Saint-Benoît-des-Ondes, en 2024 à l'occasion du 2e round de la législative.
Le 1er tour plaçait Jean-Luc Bourgeaux en tête avec 38.49% des bulletins, devant Dylan Lemoine (Rassemblement National) et ses 35.07% de voix.
A présent, c'est le résultat des élections municipales à Saint-Benoît-des-Ondes en mars prochain qui constituera le prochain gros rendez-vous politique pour ses habitants.
Résultats législatives 2024 à Saint-Benoît-des-Ondes dans la 7ème circonscription d'Ille-et-Vilaine
Les résultats des législatives publiés ci-dessous concernent la commune de Saint-Benoît-des-Ondes.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.