Découvrez tous les résultats des élections législatives à Labastide-Saint-Sernin sur cette page.
Avec 58.62% des suffrages, Jean-François Portarrieu (Ensemble pour la République) a pris la tête à Labastide-Saint-Sernin, en 2024 lors du 2e round de la législative.
Les résultats du 1er tour donnaient l’avantage à Julien Leonardelli, avec 37.27% des suffrages, devant Jean-François Portarrieu (Ensemble pour la République), à 32.44% de votes.
Il va dorénavant falloir patienter jusqu'au 15 mars prochain et le résultat des élections municipales à Labastide-Saint-Sernin pour valider le positionnement politique des habitants.
Résultats législatives 2024 à Labastide-Saint-Sernin dans la 5ème circonscription de la Haute-Garonne
Les résultats des législatives publiés ci-dessous concernent la commune de Labastide-Saint-Sernin.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.