Découvrez les résultats des élections législatives aux Bréviaires sur cette page.
Grâce à 44.14% des voix, Aurore Bergé (Majorité présidentielle) a pris la tête aux Bréviaires, en 2024 au soir du 2e round de la législative.
Le 1er tour plaçait Thomas Du Chalard en tête avec 37.74% des suffrages, devant Aurore Bergé (Ensemble ! - Majorité présidentielle) et ses 34.92% de voix.
Il faut dorénavant attendre le 15 mars 2026 et le résultat des élections municipales aux Bréviaires pour valider l'orientation politique des électeurs.
Résultats législatives 2024 aux Bréviaires dans la 10ème circonscription des Yvelines
Les résultats des législatives publiés ci-dessous concernent la commune des Bréviaires.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.