Découvrez tous les résultats des législatives à Warneton ci-dessous.
Pour le second tour de la législative 2024, les habitants de Warneton ont préféré Brigitte Liso (Ensemble pour la République), qu'ils ont gratifié de 48.2% des votes.
Avec 33.81% des suffrages, Brigitte Liso prenait la tête au 1er tour, devant Anne Morand (Rassemblement National), crédité de 29.5% de voix.
Il faut désormais patienter jusqu'au 15 mars 2026 et le résultat des élections municipales à Warneton pour confirmer l'orientation politique des électeurs.
Résultats législatives 2024 à Warneton dans la 4ème circonscription du Nord
Les résultats des législatives publiés ci-dessous concernent la commune de Warneton.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.