Découvrez l'ensemble des résultats des législatives à Diémoz sur cette page.
Le 7 juillet 2024, les habitants de Diémoz ont placé en tête Hanane Mansouri (Union de l'extrême droite), qui a engrangé 66.6% des suffrages.
Le premier tour plaçait Hanane Mansouri en tête avec 52.43% des bulletins, devant Caroline Abadie (Majorité présidentielle) et ses 18.62% de votes.
Les votants sont désormais amenés les 15 et 22 mars prochains à participer au résultat des municipales à Diémoz.
Résultats législatives 2024 à Diémoz dans la 8ème circonscription de l'Isère
Les résultats des législatives publiés ci-dessous concernent la commune de Diémoz.
Résultat 2e tour
Tête de listeListe
Diémoz
Circonscription
Hanane Mansouri
(Élue)
Union de l'extrême droite
66,60%
54,10%
Cécile Michel
Union de la gauche
33,40%
45,90%
Participation au scrutin
Diémoz
Circonscription
Taux de participation
69,54%
70,77%
Taux d'abstention
30,46%
29,23%
Votes blancs (en pourcentage des votes exprimés)
5,55%
6,92%
Votes nuls (en pourcentage des votes exprimés)
1,36%
1,69%
Nombre de votants
1 621
58 645
Résultat 1er tour
Tête de listeListe
Diémoz
Circonscription
Hanane Mansouri
(Ballotage)
Union de l'extrême droite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.