Découvrez l'ensemble des résultats des élections législatives au Meux sur cette page.
Frédéric Pierre Vos (Rassemblement National) a obtenu 59.48% des voix au Meux en 2024, pour le 2e tour des législatives.
Avec 45.38% des bulletins, Frédéric Pierre Vos prenait la tête au premier tour, devant Etienne Diot (Majorité présidentielle), crédité de 20.59% de votes.
Le prochain rendez-vous électoral se tiendra les dimanches 15 et 22 mars prochains : il s'agira du résultat des municipales au Meux.
Résultats législatives 2024 au Meux dans la 5ème circonscription de l'Oise
Les résultats des législatives publiés ci-dessous concernent la commune du Meux.
Résultat 2e tour
Tête de listeListe
Le Meux
Circonscription
Frédéric Pierre Vos
(Élu)
Rassemblement National
59,48%
55,76%
Bertrand Brassens
Union de la gauche
40,52%
44,24%
Participation au scrutin
Le Meux
Circonscription
Taux de participation
72,02%
65,48%
Taux d'abstention
27,98%
34,52%
Votes blancs (en pourcentage des votes exprimés)
8,37%
6,48%
Votes nuls (en pourcentage des votes exprimés)
1,66%
1,77%
Nombre de votants
1 207
48 222
Résultat 1er tour
Tête de listeListe
Le Meux
Circonscription
Frédéric Pierre Vos
(Ballotage)
Rassemblement National
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.